Список форумов NIHILUS.FORUMCITY.COM
РегистрацияПоискFAQПользователиГруппыВход
adidas falcon femme rose

Ответить на тему    Список форумов NIHILUS.FORUMCITY.COM » Отзывы и предложения Предыдущая тема
Следующая тема
adidas falcon femme rose
Автор Сообщение
nskwjekrj

Сообщение adidas falcon femme rose Ответить с цитатой

adidas chaussures 2018 Avec plus de 70 ans d'archives, adidas est connu pour plonger dans son passé afin de rafraîchir et de faire revivre certaines silhouettes emblématiques. Le Falcon n'est pas différent. Leur dernière version tire son inspiration du design de Falcon Dorf d’adi; un coureur de performance publié pour la première fois en 1997. Retravaillé avec des aspects de design futuriste, le Falcon a été ramené… cette fois sous une silhouette exclusive.

adidas chaussures femme pas cher Il ya quelques semaines, j’ai fait équipe avec NYLON Germany pour le lancement du Falcon d’adidas Originals, une silhouette inspirée des années 90. NYLON était l’un des seuls magazines que j’ai acheté religieusement en grandissant aux États-Unis. Pendant mon adolescence, je rêvais de travailler pour eux à l'avenir. J'étais un grand fan de NYLON Japon quand je l'ai mis la main dessus et j'étais tellement content quand j'ai appris que NYLON Allemagne s'effondrait. Il est facile d’oublier nos objectifs quand nous les atteignons, je suis donc bien ici pour savourer ce moment.

adidas chaussures homme acheter La tendance des grosses baskets (ou des baskets) semble dominer le paysage des baskets cet été et elle ne ralentit pas. Avec des baskets comme les Yeezy 700, Yeezy 500 et Yung-1, Adidas est définitivement un all-in de l'engouement populaire - et leur prochaine sortie féminine, Adidas Falcon W, offre à ceux qui recherchent une sneaker à semelle collante une autre option viable . Version révisée du Falcon Dorf d'origine, elles sont combinées avec une tige en daim et en mesh, des touches de couleurs vives, des touches métalliques réfléchissantes et une semelle épaisse. Les dames peuvent rechercher ce modèle inspiré des années 90 qui va bientôt tomber.

adidas falcon femme rose Depuis la frénésie des années 90 qui ne montre aucun signe de ralentissement, Adidas revient cette fois avec une version pour femme de son Falcon en "noyau noir / granit clair". Le modèle reprend les anciennes collections de Raf Simons avec des patchworks en tissu aux couleurs rétro style fort à la composition estivale des silhouettes convoitées convoitées par Adidas.

https://www.venterun.com/
Пт Ноя 02, 2018 5:35 am Посмотреть профиль Отправить личное сообщение
Ответить на тему    Список форумов NIHILUS.FORUMCITY.COM » Отзывы и предложения Часовой пояс: GMT + 4
Страница 1 из 1

Перейти: